Tout sur le corsaire minceur!

Corsaire amincissant: pour une taille plus mince!

corsaire-minceur-1.jpgcorsaire-minceur-2.jpgcorsaire-minceur-3.jpgcorsaire-minceur-4.jpg

Corsaire amincissant

Confectionnés pour être légers, confortables, fonctionnels et esthétiques, les différents modèles de corsaires amincissants que l’on peut trouver dans les circuits de distribution ont pour rôle de remodeler la silhouette. Décliné de manière générale en collant ou corsaire, le corsaire amincissant permet de lutter contre la cellulite. On le confectionne à base de matières extensibles afin qu’il reste léger, soit souple et confortable. Très prisé par les femmes, le corsaire amincissant moule parfaitement le corps, avec discrétion sous les vêtements, sans faire de démarcations, et amincit la partie de corps recouvert, de la taille aux genoux.

Lorsqu’on souhaite obtenir des résultats optimaux, il faut porter régulièrement un corsaire amincissant et l’associer à un régime alimentaire sain et équilibré ainsi qu’une activité physique régulière. Fonctionnel, le corsaire anti cellulite ou amincissant s’adapte à toutes les tenues et peut même être porté sous sa tenue de sport. Le corsaire va agir à terme sur le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses et les genoux, en les amincissant et les remodelant. L’efficacité du corsaire minceur est liée à l’effet de sudation qu’il provoque chez celle qui le porte. Les différentes matières avec lesquelles il peut être confectionné sont le polyamide, l’élasthanne, le coton, le nylon et le latex, des matières qui assurent au corsaire, élasticité et maintien. En trois semaines, la plupart des corsaires minceurs, permettent à leurs utilisatrices de réduire de 5,5 centimètres leur tour de hanches et de 3,1 centimètres leur tour de cuisses, à condition de porter le corsaire 6 jours par semaine. Selon les marques, le corsaire peut être confectionné avec divers composants actifs tels que le beurre de karité pour la douceur, les extraits de caféine reconnus pour mobilier les graisses, les extraits de pépins de courge, les huiles riches en acides gras polysaturés, etc. Ces actifs rendent l’efficacité du corsaire optimale et dispensent d’utiliser encore une crème amincissante. Discret, efficace, remodelant, le corsaire anti cellulite est le vêtement aide minceur pour toutes les femmes occupées et qui n’ont pas le temps de se rendre dans une salle de sport.

Choisir son corsaire amincissant

Appartenant au monde des vêtements appelés cosmétotextiles très présents depuis quelques années, le corsaire amincissant est non seulement un vêtement, mais c’est aussi un aide minceur qui permet à l’utilisatrice de modeler sa silhouette dès l’instant où elle le porte et à terme, si elle combine le port du corsaire à un mode de vie équilibré. Les principes actifs contenus dans les corsaires minceurs vendus se libèrent au contact de la peau afin d’activer la micro-circulation et le drainage lymphatique qui permettront de diminuer la peau d’orange.

Selon les bienfaits recherchés, il sera possible de choisir son corsaire minceur en fonction de ses composants, bien qu’ils soient presque tous identiques. On peut orienter son choix en fonction des témoignages et avis d’autres utilisateurs concernant l’utilisation, le port et les résultats individuels qu’on apporté différentes marques de corsaires amincissants. Le corsaire anti cellulite va surtout jouer sur le remodelage du corps, non pas sur le poids. C’est la raison pour laquelle, ce sont les centimètres perdus à différentes zones du corps qui sont plus parlants. Pour s’assurer de la douceur du corsaire et être sûr qu’il n’irritera pas la peau, il faudra vérifier si le beurre de karité fait partie de ses composants. En outre, c’est un composant qui agira grandement sur l’aspect de la peau. Étant donné qu’il faudra porter le corsaire au moins six jours par semaine, il sera important de vérifier que le corsaire est facile à enfiler, est confortable, qu’il convient bien à la saison (pas trop chaud) et qu’il disparaît bien sous les vêtements. Enfin, le budget à consacrer contribuera à faire son choix, sachant qu’il existe une grande disparité des prix, selon que le corsaire soit vendu sur un site web marchand, sur un site de télé-achat ou une parapharmacie.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions